« World Rugby Tour »

39 ! Ils étaient 39 Old Briscards à embarquer vendredi 29 avril pour leur « World Rugby Tour » annuel.

Un tour aux couleurs hongroises puisque c’est Budapest qui avait cette année le plaisir d’accueillir la vieille – mais toujours vigoureuse ! – troupe. Résultats de ces 4 jours d’amitchié à la sauce OB :
– de la culture avec visite de la ville et de ses monuments,
– de la poésie avec un dîner-croisière-thé dansant sur le Danube,
– des chants avec un nouveau public emballé par le tube désormais planétaire de la Petite Caravane,
– et bien sûr du beau jeu avec une victoire étincelante 25-0 face à des hôtes Hongrois virils mais corrects, ne laissant pas leur part au chien durant la 3e mi-temps. Preuve que l’entraînement intensif et le travail des coachs paye !
 
Rdv l’année prochaine pour un nouveau « Rugby World Tour !

Les résultats du weekend (18-19/03)

🏉Samedi, nos U14 avaient 2 équipes sur le pré ce weekend. · L’équipe à XV, qui se rendait à Amiens, remporte une victoire 10-0 face

Le programme du weekend (18-19/03)

Féminines, rugby à 5 et école de rugby à l’honneur ce weekend ! 🏉Samedi, l’école de rugby se déplace à L’Ovale Racing Club Marquettois pour

Catégories
Archives