Les résultats du weekend (21-22/05)

Weekend riche en émotions pour nos différentes équipes !

-On commence avec nos U14, qui accueillaient ce samedi au stade des Ormes les finales régionales. Ils se sont montrés à la hauteur de l’événement, avec des victoires contre le XV Bailleulois (10-0) et le Rugby Olympique Club Tourquennois (19-7) ainsi qu’un match nul contre l’entente Flandres Audopale (7-7). Ils terminent 1er ex-aequo avec Audopale, mais derrière au nombre d’essais et au goal-average.

-Samedi, nos juniors jouaient également sur le Sergic North’s Sevens à Villeneuve d’Ascq, face à deux équipes du LMRCV. Bilan : deux victoires qui font du bien au moral pour nos jeunes, après une saison difficile en National U18.

-Enfin les Old Briscards disputaient le TAGF (tournoi des Anciennes Gloires des Flandres). Après des victoires contre Les Gueux de Phalempin (2-1), les Brout’entrain du Rugby Olympique Club Tourquennois et les PORC de L’Ovale Racing Club Marquettois (2-0), ils s’inclinent en finale contre les Vieux de l’OMR Marcq Rugby (2-4).

-Dimanche, notre école de rugby participait au challenge Emmanuel Théry organisé par le LMRCV. Une très belle journée avec une victoire finale toute catégorie grâce à la 1ere place des U12, la 6e place des U10 et la 1ere place des U8 🏆

-Nos seniors jouaient leur 1er tour de championnat de France au CJF Rugby Fleury-Les-Aubrais, près d’Orléans, face au Racing Club Mauriacois. Malheureusement, ils s’inclinent 19-26, un résultat frustrant qui signifie la fin de cette belle saison. On espère que ce match leur servira à préparer l’année prochaine à l’échelon supérieur, en Fédérale 3 !

Bravo à toutes nos équipes et aux bénévoles mobilisés ce weekend, et bonne semaine à tous ❤️💛

Les poules de Fédérale 3 sont sorties !

France Rugby a annoncé les poules de Fédérale 3 pour la saison prochaine 🏉 Notre équipe senior, récemment promue, évoluera dans la poule 1, en

Catégories
Archives