Les résultats du weekend (14-15/05)

-Une nouvelle équipe de l’Iris est championne de la Ligue de Rugby des Hauts-de-France 🏆 Il s’agit des Jean Touch’, vainqueur de leur tournoi au Rugby Club Arras et également du classement général du championnat de rugby à 5 👋

Pour l’occasion, ils ont été renforcé par un de nos juniors, Lucas Heluin, preuve de la bonne entente entre nos différentes sections !

-Eux ne sont pas encore champions mais pourraient le devenir samedi prochain : nos U14, vainqueurs ce weekend du LMRCV et du Rugby-Club de Laon, vont disputer la finale de leur championnat à domicile au stade des Ormes.

On compte sur les supporters irisés pour venir les soutenir 🔴🟡

-Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos champions de la B. Après l’euphorie du titre de la semaine passée et une dure semaine de célébrations, ils sont tombés en 16e de finale de championnat de France face à une grosse équipe du SCUF Rugby (10-104).

Le score lourd ne doit pas faire oublier leur magnifique saison, avec un bouclier et seulement 3 défaites en 17 matchs !

Et la saison de nos seniors continue encore ce dimanche avec le 16e de final de l’équipe première face aux Cantalous du Racing Club Mauriacois (sur terrain neutre, encore à définir).

Félicitations à nos champions jeunes et moins jeunes et bonne semaine à tous ❤️💛

Les poules de Fédérale 3 sont sorties !

France Rugby a annoncé les poules de Fédérale 3 pour la saison prochaine 🏉 Notre équipe senior, récemment promue, évoluera dans la poule 1, en

Catégories
Archives