Les poules de Fédérale 3 sont sorties !

France Rugby a annoncé les poules de Fédérale 3 pour la saison prochaine 🏉

Notre équipe senior, récemment promue, évoluera dans la poule 1, en compagnie de quelques vieilles connaissances de la Ligue de Rugby des Hauts-de-France et plusieurs nouvelles têtes.

Au programme, il y aura donc des derbys du Nord (LMRCV, Rugby Club Roubaix, Rugby Union Dunkerque Littoral), des matchs dans le Pas-de-Calais (Rugby Club Arras, Amicale Rugby Calaisien), dans les Hauts-de-France (Rugby Club Compiègnois, ACSoissons) et deux déplacements en région parisienne, en Seine-Saint-Denis (AC Bobigny 93, Rugby Aulnay Club).

La poule comporte 4 promus (nous, Dunkerque, Calais et Aulnay, champion de la Ligue Ile de France de Rugby) et deux équipes ayant disputé des phases finales l’an dernier (Bobigny et Roubaix).

Un beau défi pour nos seniors, qui tenteront de faire du mieux possible dans cette nouvelle division 🔴🟡

Made in Iris : Hippolyte Haquette

Il était l’un de nos juniors les plus performants en National U18 l’an passé. À tout juste 18 ans 👶, Hippolyte Hacquette devrait découvrir la

Made in Iris : Martin Treffel

On commence la présentation des nouvelles têtes chez nos seniors par un joueur formé au club 👶 Martin Treffel était le capitaine de nos juniors

Catégories
Archives