Finale à domicile pour les U14 ce samedi

Samedi, il y aura une finale au stade des Ormes 🏉

Grâce à leurs bons résultats en championnat cette saison, nos U14 ont gagné le droit de disputer leur finale de la Ligue de Rugby des Hauts-de-France à domicile !

Celle-ci se déroulera sous la forme d’un Final Four : un mini-championnat de 4 équipes qui vont chacune s’affronter sur 20 minutes de jeu.

Nos jeunes joueurs devront ainsi se mesurer au Rugby Olympique Club Tourquennois, au XV Bailleulois et à l’entente Flandres-Audopale qui réunit plusieurs clubs des Flandres et de la côte (le Rugby Club Audomarois, l’Amicale Rugby Calaisien et le Rugby Club Hazebrouck notamment).

⏰Coup d’envoi des matchs à 15h.

Venez nombreux soutenir la jeunesse irisée ❤️💛

Les résultats du weekend (18-19/03)

🏉Samedi, nos U14 avaient 2 équipes sur le pré ce weekend. · L’équipe à XV, qui se rendait à Amiens, remporte une victoire 10-0 face

Le programme du weekend (18-19/03)

Féminines, rugby à 5 et école de rugby à l’honneur ce weekend ! 🏉Samedi, l’école de rugby se déplace à L’Ovale Racing Club Marquettois pour

Catégories
Archives