Sneetch en visite chez la section rugby-fauteuil du LRC IRIS 1924
672
post-template-default,single,single-post,postid-672,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Sneetch en visite chez la section rugby-fauteuil !

Ce jeudi 23 novembre, la section rugby-fauteuil du LRC IRIS 1924 recevait des étudiants en journalisme de l’Académie de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille, rattachés au site étudiant Sneetch. Malgré la forte représentation de l’école dans l’effectif senior du club, ce sont des apprentis reporters venus de l’extérieur qui rendaient une petite visite à nos amis coachés par Stéphane Fortès !

Le principe de Sneetch ? Un site consacré aux étudiants qui relate les bons plans, sorties, et l’actualité étudiante en général. L’occasion pour les licenciés du LRC IRIS 1924 de se livrer à une petite opposition devant les yeux ébahis de ces journalistes en herbe. Une belle publicité pour une discipline en pleine expansion et qui attire de plus en plus de monde ! A propos de l’article, il sera à retrouver d’ici quelques jours sur le site en question.

Cliquez sur les images pour agrandir !

Merci à Chloé Becqwort pour les photos !